© 2016 Amicale Cycliste Questembert

 

Contact Web master : ac.questembert@gmail.com

Le podium pour Killian Verschuren sur le championnat du Morbihan Junior!

July 3, 2019

Le championnat du Morbihan est une course qui réussi plutôt bien aux juniors Questembertois, après la 2ème place d'Antoine Gicquel l'an passé, c'est Killian Verschuren junior 1ère année qui s'offre dimanche sur le circuit de Lanvaudan une belle 3ème place.

Il est allé le chercher ce podium que l'on croyait acquis aux 4 coureurs échappés qui se présentaient à l'entame du dernier tour avec près de 50" d'avance sur un groupe composé de 12 coureurs (dont Nolan et Killian pour l'ACQ). Sur une attaque de Killian accompagné du futur vainqueur Paul Jarno (VC Pluvigner), les 2 compères réussissent l'exploit de revenir dans le tout dernier km pour venir disputer le titre aux échappés qui se sont probablement trop regardés à l'avant et qui ne s'attendaient certainement pas au retour des 2 coureurs.Au Pluvignois le titre et à Killian la 3ème place.

 

 

Nolan souvent à l'attaque et auteur d'une très belle course termine dans le groupe de contre à la 16ème place, Hugo se classe 19ème et Esteban dans ce qui restait du peloton. Antoine a quant à lui chuté à 2 reprises...il y a des jours comme ça!

Grâce à ce beau résultat d'ensemble, Killian, Nolan, Hugo et Antoine (repêché) représenteront le club dès dimanche prochain sur le championnat de Bretagne qui se déroulera sur un circuit très sélectif à Le Sourn (56).

 



Please reload