Résultats du 8 Mars

Course de Couéron (44)

Matthieu…la machine !

2 gros pelotons chez les Pass (200 coureurs) et une course rapide et sur un circuit usant. C’était une course de reprise pour Mickaël, Matthieu, Benjamin et Frédéric !! On savait que Matthieu était un gros rouleur et il l’a confirmé en faisant largement sa part dans l’échappée à 5 derrière l’homme de tête (le vainqueur). Superbe course de Matthieu et très belle 5ème place.

Les autres coureurs de l’ACQ finissent dans le peloton.

Lien vers les vidéos des 2 courses

Course de Cintré (35)

Romain…le malchanceux !

Ils étaient plus de 160 coureurs sur l’épreuve de Cintré (35) ouverte aux 3ème cat et Juniors, l’ACQ était bien représentée avec Antoine Gicquel (3 cat.), Thomas le Bot (3 cat.), Esteban Cocaud (3 cat.), Killian Verschuren (J), Nolan Brohan(J) et Romain Kerdudo(J). Après un départ rapide, un groupe de 12 coureurs se détachait et prenait rapidement une trentaine de sec. d’avance sur un peloton qui peinait à s’organiser... la bonne échappée était partie! Parmi les coureurs de tête Romain représentait le club et plus aucun coureur ne rentrera de l’arrière malgré quelques tentatives. Après plus de 60kms à l’avant, Romain très actif dans cette belle échappée commençait à envisager le final pour ne pas se faire piéger. Au passage sur le dernier tour, alors que ses supporters se préparaient à l’encourager, ce n’est pas 12, mais 11 coureurs qui se présentaient à la cloche… sans Romain, victime d’une crevaison à l’opposé du circuit…la poisse!

La déception était grande pour notre junior 1ère année, réconforté à l’arrivée par tous ses coéquipiers qui terminent dans le peloton. Romain pense déjà à sa revanche…le week-end prochain ?

RDV le WE prochain !

© 2016 Amicale Cycliste Questembert

 

Contact Web master : ac.questembert@gmail.com