top of page

Grégory, proche des Hermines !!

Il ne fallait pas louper la bonne échappée dans la course pass-cyclisme de Langonnet, Grégory Puillandre sort en compagnie de 10 coureurs en début de course et les 11 ne seront plus revus par le peloton. A 6 tours deux hommes s'échappent, mais un va lâcher prise. Il y a plus qu'un homme en tête qui fera forte impression avec 1min d'avance sur l'échappée. Gregory s’impose facilement au sprint et obtient une seconde place.


Le lendemain au championnat de Bretagne à Plourin les Morlaix (29), malgré un peloton conséquent avec 145 engagés (D1-D2), Grégory après avoir bien récupéré de la veille se retrouve une nouvelle fois dans la bonne échappée. Au bout de deux tours un groupe de 8 se détache dans la principale difficulté du parcours. Le groupe comptera jusqu'à 1 minute 10 d'avance sur le peloton. Dans les deux derniers tours l'écart tombait à 50', des attaques en vain... Dans le dernier tour les 8 coureurs à l’avant se regardait, jusqu'au 300m ou Gregory lance une attaque mais malheureusement rate un peu sa sortie de rond-point, avec perte de vitesse, ce qui lui coûte peut être la 1ere place... il est repris à 10 mètres de la ligne par le 1er et le 2nd. Dommage pour Gregory qui a cru à la victoire jusqu’au derniers mètres.




Vendredi, belle performance d’Anthony Cocaud à Guérande, qui termine 12ème en terminant second du sprint du peloton dans une course réservé aux 1, 2 et 3èmes catégories.



Certains membres de l’A.C.Q ont pris le départ de la cyclo sportive « Cœur de Bretagne » dimanche à Malestroit. Sébastien termine 4ème sur le parcours des 100km, Thomas Le Bot termine 14ème et 23ème pour Joël Cogé.

bottom of page