2 Week-ends, 2 Victoires !! Gaël s’impose à Malestroit, doublé de l’A.C.Q à Brec’h

Vendredi 17 Juin, Esteban Cocaud était le premier du week-end à courir en Cadet à Vern sur Seiche. Malgré une course rendue dangereuse avec la pluie, Esteban termine dans le peloton.

Après Esteban, Anthony Cocaud et Valentin Ferrand prenaient le départ en 3 ème catégorie. Derrière les 2 premiers coureurs partis dès le départ, la course a été mouvementée avec de nombreuses attaques. Anthony termine 10ème.




Le lendemain à Malestroit, jours de Gloire pour Gaël qui était en grande forme. Après avoir fait la course à l'avant, Gaël règle le sprint et s'impose pour la deuxième fois de la saison. Avec 2 victoires, Gael monte dans la catégorie pas D2.

En 3eme catégorie, une échappée se forme dès le premier tour et ne sera plus rejoins par le peloton, les 12 coureurs iront au bout et Bernard obtiendra une place de 7.




Dimanche, les coureurs de 3ème catégorie, Valentin Ferrand, Olivier Soulabail, Anthony Cocaud et Sébastien Vandooren se sont déplacé à Saint-Julien près de Saint-Brieuc pour le Championnat de Bretagne. Malgré de nombreuses tentatives, nos coureurs n'ont pas réussi à décrocher le maillot à hermines, ils terminent dans le peloton.




Hugo, seul coureur de l'A.C.Q présent à Pierric dans la catégorie minimes termine 12ème.


Cédric Ars et Gregory Puillandre était dans le morbihan sur le circuit de Rimaison en Baud. Après la course Cadet de Cédric, Grégory a pris le départ dans la course Pass, il termine au pied du podium, à la 4ème place.