© 2016 Amicale Cycliste Questembert

 

Contact Web master : ac.questembert@gmail.com

Bilan du Week-end

June 8, 2016

Samedi soir près d'Auray, avait lieu le criterium de Ploemel "circuit de la grotte". En pass cyclisme, 1 seul départ, ce qui a durcit la course pour les D3-D4. A l'avant dès le 2ème tour, 2 coureurs faussent compagnie au peloton dont Gwénaël Baudet. Les 2 coureurs vont faire presque  toute la course devant mais seront rejoint dans l'avant dernier tour par un groupe de contre d'une dizaine de coureurs dont Bernard. Dans le dernier tour 2 coureurs s’échappent dont Bernard, mais l'attaque dans la dernière bosse sera de trop pour Bernard qui laisse filer le Vainqueur. Bernard arrive donc pour la 2ème place et Gwénaël obtiendra quand même une 6ème place après tous les efforts fait devant. Gael prend la 15 ème place et est 2 ème D3-D4.

 

 

Pas de résultat dans la course 3ème catégorie, nos 2 coureurs Sebastien Vandooren et Valentin Ferrand étaient dans un jour sans....

 

 

Dimanche, les coureurs étaient répartis dans 2 départements. En Loire-Atlantique, Hugo Guillemin était à Vigneux de Bretagne dans la course minimes, il termine à la 13ème places ce qui confirme sa forme du moment.

Toujours en Loire-Atlantique, nos pass-cyclisme Nicolas Ryo et Kévin Sevestre était à Vay (Le limousin).

 

Retour dans le Morbihan à Saint-Jean de Villenard, ou étaient Présent Esteban Cocaud et Cédric Ars. Le début de course rapide a été compliqué pour Cédric qui s'est accroché dans un petit groupe une bonne partie de la course. Estéban en progression, termine 19ème.

 

 

 

Dans la course 2 et 3ème catégorie,  Olivier Soulabail prend la 15ème place, Anthony Cocaud et Valentin Ferrand termine dans le peloton. Dommage pour Anthony qui termine 12ème mais par erreur des commissaires dû à son problème mécanique, il est déclassé…

 

 

 

Après avoir fait une sortie de 120 km dimanche matin, les cyclos et coureurs présent ont été rendre visite à notre partenaires : Brico Pro, les établissements Ryo.

       

                                                                                                                    V.Ferrand

                      

                                     

 

                                                                                                                

Please reload