© 2016 Amicale Cycliste Questembert

 

Contact Web master : ac.questembert@gmail.com

Bernard impressionnant !! Erwann ouvre son compteur 2016 à domicile !

May 31, 2016

On ne l’arrête plus ! Depuis que Bernard Gicquel est champion du Morbihan D3 et D4,  les Victoires s’enchainent. A domicile Bernard s’est imposé sur le circuit du Rhé Dimanche 22 Mai. Après s’être échappé en compagnie de plusieurs coureurs, il attaque à 3 tours de l’arrivé et s’impose en solitaire avec une bonne avance sur le second. Ce Dimanche, même scénario du côté de Moigné le Rheu, à 2 tours de l’arrivé Bernard attaque et poursuit son effort en solitaire pour venir s’imposer une 3ème fois cette année ! Avec 3 victoires, Bernard monte dans la catégorie D1-D2.

 

 

 

Tous les coureurs de l’ACQ étaient surmotivé de courir à domicile dimanche 22 Mai, Après la victoire de Bernard en D3-D4 et la 15ème place d’Anthony Olijerhoek,  les D1-D2 du club ont fait une très belle course d’équipe. Mikaël Gombaud a été le premier à s’échapper en début de course avec d’autres coureurs. Il a été ensuite été rejoint  par Gwénaël Baudet et Erwann Gicquel. Mikaël coince à mi-course mais Erwann et Gwénaël sont allé au bout et après des attaquent successive Erwann s’impose et Gwénaël Termine 3ème. Mikaël sauve sa course en rentrant dans le top 15.

 

 

Il fallait du courage pour terminer la course minime, avec l’orage, la grêle et la pluie !! Nos coureurs terminent quand même leur course et Hugo Guillemin assure la 15ème place.

 

 

En 3ème catégorie, Valentin Ferrand s’échappe dès le 2ème tour en compagnie de 3 autres coureurs, quelques kilomètres plus loin Sebastien Vandooren rentre seul sur les 4 à l’avant. Idem pour Olivier Soulabail qui rentre avec un petit groupe de coureurs. 9 coureurs à l’avant avec 3 de l’A.CQ, mais Valentin Chute en début de course. Les 8 autres coureurs sont allés au bout, Olivier termine 7ème et Sébastien assure sa 8ème place. Les courses du rhé ont eu de très bons résultats dans les différentes courses malgré un soleil absent….

 

 

 

Ce Dimanche, pas beaucoup de coureurs engagé sur les courses, certains étaient à la cyclo sportive de Plumelec en compagnie de quelques cyclos de l’ACQ. Peu de coureurs mais les résultats sont là !! Après la 3ème victoire de Bernard, Olivier termine 15ème au Brulais en 3ème catégorie et Grégory Puillandre assure le top 5 à Cléguer Samedi.

 

Quelques photos des courses de Questembert ci-dessous (photos d'Angéline Gicquel):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload