© 2016 Amicale Cycliste Questembert

 

Contact Web master : ac.questembert@gmail.com

La 3ème Victoire est proche !!

April 29, 2016

Samedi à Plougoumelen entre Auray et Vannes, 9 coureurs ont pris le départ sur un circuit très roulant de 6.5km. Dans la course pass D3-D4, la forme est toujours là pour Gaël Poullaouec qui s’échappe du peloton pour s’offrir un nouveau podium, il termine 2ème. Derrière Anthony Olijehroek, termine dans le peloton.

En D1-D2, Mikaël Gombaud, Erwann Gicquel, Gwénaël Baudet, Gwénaël Lubert et Grégory Puillandre se sont lancé pour une course de 65 kilomètres. Gwénaël Baudet et Erwann s’échappent rapidement, l’échappée composée d’une dizaine de coureurs ne sera  jamais revu. Gwénaël et Erwann terminent aux pieds du podium à la 4ème et 5ème place. La forme est déjà là pour Erwann qui commence tout juste sa saison.

En 2ème catégorie, après un départ très rapide, le peloton casse en 2, Valentin Ferrand est dans le 2ème peloton tandis-que Sébastien Vandooren prend le 1er groupe, il termine 19 ème.

Dimanche Hugo Guillemin termine 19ème à Brandivy dans la catégorie Minimes.

Gregory Puillandre prend la bonne échappée du côté de Lanvaudan mais elle n’ira pas au bout et le peloton arrivera groupé.

Nos 3èmes catégories étaient à Saint-Séglin Dimanche, un circuit usant qui ne réussira pas à Valentin et Anthony Cocaud tandis-qu’Olivier Soulabail arrive à s’extirper du peloton et obtient une 19ème place.

Comme on a pu le voir ce week-end, nos coureurs étaient en formes, Vivement le week-end prochain pour peut-être une 3ème victoire !

Please reload