© 2016 Amicale Cycliste Questembert

 

Contact Web master : ac.questembert@gmail.com

Les résultats du week-end de Pâques

March 31, 2016

 

Pas de Victoire ce week-end mais de bons résultats. Le podium a été manqué de peu pour Bernard Gicquel (D4) sur l'épreuve D3-D4 à Louisfert (44), il termine à la 4ème place. Gaël Poullaouec (D4) prend la 6ème place. Toujours à Louisfert, Gwénaël Baudet (D2) termine à la 14 ème place sur l'épreuve D1-D2.

A Guégon, sous le déluge, l’ACQ a fait bonne impression également en étant devant ce qui a permis d’éviter les bordures sur les parties dégagées du circuit. Sébastien Vandooren (3ème Cat) sort a 20 km de l’arrivé en compagnie de 2 autres coureurs mais l’échappée se fait reprendre au kilomètre par ce qui restait du peloton (une vingtaine de coureurs), il termine à la 14ème  place et Valentin Ferrand (3ème cat) arrive à la 7ème place.

Lundi les coureurs étaient à Elven, Esteban Cocaud et Cédric Ars étaient dans la course cadets, une course difficile pour nos deux cadets qui ont dû affronter les rafales de vent. Dans l'épreuve des 3ème catégorie + Juniors, Anthony Cocaud (3ème Cat) a réalisé une bonne course à l’avant, après la pluie, une échappée de 17 coureurs se forme , il arrive à se glisser dedans, l’échappée ira au bout et Anthony obtient une belle 12 ème place. Olivier Soulabail (3ème Cat) et Valentin Ferrand (3ème Cat) terminent dans le peloton.

Quant à Gwendal Kersanté, il terminé 10ème junior au Championnat de Bretagne de Duathlon à Quimper dimanche dernier. Une très bonne place qui montre sa progression cette année.  Notre spécialiste de triathlon  est en préparation pour les premiers triathlons qui commence début mai.

 

(Gwendal Kersanté - photo d'archive)

 

 

 

 

Please reload