• Rémi

Résultats du WE du 25 et 26 Mai


Ce WE avait lieu le grand prix Hyper U de Savenay, c’est LE RDV de l’année pour les coureurs Pass de l’ACQ. Ils étaient 12 inscrits sur 2 étapes de samedi et dimanche.

Samedi en D3-D4, Joël COGE termine 6ème et Anthony OLIJERHOEK 2ème au classement « maillot vert » En D1-D2, l’après-midi, sur une course rapide, Gwénaël BAUDET se classe 10ème .

Dimanche, le matin, Joël COGE est de nouveau 6ème et 3ème au classement général. Anthony OLIJERHOEK s’est battu sur les classements « maillot vert » pour finir 3ème au général. Avec sa 13ème place sur cette étape, Bruno PALLIERNE se classe 9ème au général.

Dimanche midi, sur la course en ligne D1-D2, les 5 coureurs de l’ACQ ont montré le maillot mais encore une fois la victoire s’est jouée au sprint avec les 12ème , 13ème et 20ème places de Gwénaël BAUDET, Gaël POULLAOUEC et Gwénaël LUBERT.

A noter le 2nde place de Gwénaël BAUDET au classement « meilleur grimpeur »

Encore une belle édition et une très bonne ambiance après les courses !

RDV le WE prochain!


59 vues

Posts récents

Voir tout

Info coronavirus

Suite aux décisions gouvernementale pour freiner la propagation du coronavirus, nous devons suspendre toutes nos activités jusqu'à nouvel ordre. Le bureau de l'Amicale Cycliste Questembertoise

© 2016 Amicale Cycliste Questembert

 

Contact Web master : ac.questembert@gmail.com