© 2016 Amicale Cycliste Questembert

 

Contact Web master : ac.questembert@gmail.com

  • Rémi

Résultats du WE du Pâques


Encore un très beau WE pour les coureurs de l’ACQ avec la 1ère victoire en sénior et 1 podium !!!

Samedi à Louisfert, une course réservée aux juniors, Esteban COCAUD fait son premier Top10 en décrochant une belle 8ème place en sortant seul du groupe de contre dans le dernier kilomètre !

Dimanche, Anthony OLIJERHOEK remporte en costaud la course d’attente Pass D3-D4 de la ronde du Porhoët à Saint Malo des 3 Fontaines !!! C’était sa première course sur son nouveau vélo, il n’avait pas levé les bras depuis 21 ans… Bravo Anthony !!!

A noter la prometteuse 10ème place de Jonathan BRAUD en D1-D2 (il remporte facilement le sprint du peloton !

(Anthony bien entouré sur le podium)

A Calan, Sébastien VANDOOREN était en forme, il n’a pas loupé la bonne échappée et termine à la 12ème place !

Lundi à Elven, dans la course réservée aux Séniors 3, juniors et PC open, Killian VERSCHUREN a également pris la bonne échappée, d’abord à 11 coureurs puis ensuite à 20. Killian réalise un magnifique sprint pour prendre la 3ème place !!!

A noter, dimanche, la participation du club au challenge départemental des écoles de cyclisme à Kervignac. 3 jeunes étaient inscrits en individuel, Emmy LEMASSON, Robin LEMASSON et Layann CLOVIS. Il y avait 182 participants

Il s’agissait d’épreuves combinées adresse, vitesse et route.

Emmy termine 6ème en poussine et 30ème en scratch avec les garçons ! Robin 36ème en vitesse, 65 en adresse et 5ème sur route. Layan, 50 en adresse, 1er en vitesse et 1er sur route !

Le club termine 13ème au général. Une superbe journée pour une première participation du club à ce challenge.

RDV le WE prochain


81 vues