• Rémi

Les résultats du week-end de Pâques


Pas de Victoire ce week-end mais de bons résultats. Le podium a été manqué de peu pour Bernard Gicquel (D4) sur l'épreuve D3-D4 à Louisfert (44), il termine à la 4ème place. Gaël Poullaouec (D4) prend la 6ème place. Toujours à Louisfert, Gwénaël Baudet (D2) termine à la 14 ème place sur l'épreuve D1-D2.

A Guégon, sous le déluge, l’ACQ a fait bonne impression également en étant devant ce qui a permis d’éviter les bordures sur les parties dégagées du circuit. Sébastien Vandooren (3ème Cat) sort a 20 km de l’arrivé en compagnie de 2 autres coureurs mais l’échappée se fait reprendre au kilomètre par ce qui restait du peloton (une vingtaine de coureurs), il termine à la 14ème place et Valentin Ferrand (3ème cat) arrive à la 7ème place.

Lundi les coureurs étaient à Elven, Esteban Cocaud et Cédric Ars étaient dans la course cadets, une course difficile pour nos deux cadets qui ont dû affronter les rafales de vent. Dans l'épreuve des 3ème catégorie + Juniors, Anthony Cocaud (3ème Cat) a réalisé une bonne course à l’avant, après la pluie, une échappée de 17 coureurs se forme , il arrive à se glisser dedans, l’échappée ira au bout et Anthony obtient une belle 12 ème place. Olivier Soulabail (3ème Cat) et Valentin Ferrand (3ème Cat) terminent dans le peloton.

Quant à Gwendal Kersanté, il terminé 10ème junior au Championnat de Bretagne de Duathlon à Quimper dimanche dernier. Une très bonne place qui montre sa progression cette année. Notre spécialiste de triathlon est en préparation pour les premiers triathlons qui commence début mai.

(Gwendal Kersanté - photo d'archive)


22 vues

Posts récents

Voir tout

Info coronavirus

Suite aux décisions gouvernementale pour freiner la propagation du coronavirus, nous devons suspendre toutes nos activités jusqu'à nouvel ordre. Le bureau de l'Amicale Cycliste Questembertoise

© 2016 Amicale Cycliste Questembert

 

Contact Web master : ac.questembert@gmail.com